L'histoire des BOLS visages TASSEN

L'histoire des bols visages commença avec une animation vidéo en 2004. L'équipe de la société d'animation FIFTYEIGHT 3D en Allemagne envoya une vidéo par mail à ses clients pour leur souhaiter un Joyeux Noël. Elle a fait un canon et a été partagée largement...

FIFTYEIGHT 3D s’est mis alors à créer de plus en plus de vidéos avec ses fameuses tasses visage qui se répandirent de plus en plus.


Alors un jour les créateurs se dirent, pourquoi pas les fabriquer en vrai, de vrais bols en porcelaine avec des visages émotionnels ?

Ce fut un vrai défit pour trouver un fabricant capable de mettre cela en œuvre, car le moulage de visage en porcelaine n’était pas aussi facile. Mais ils finirent par trouver et donnèrent un nouveau défi et envol à une petite société en Allemagne.

Les premiers bols fabriqués en porcelaine étaient les visages MALIN et BOUDEUR, les visages du premier film TASSEN. Suivis par l’HEUREUX et le BISOU, le RÊVEUR, le DÉLICIEUX, le RIEUR, LE CONFIANT et le CLIN D’ŒIL.

En même temps une véritable gamme de vaisselle visage s'est développée : des tasses à café ou thé, des sets de 2 bols en 100 et 200 ml, des mugs, un saladier, une cafetière, une crémière et un sucrier. Et de beaux VASES pour couronner le tout !

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,