Photo Angwald & Falck

Angwald & Falck

Charlotte Falck


Charlotte est à la tête de « Charlotte Falck Design » à Hong Kong, où elle fournit des services de consultations en tant que décoratrice d’intérieur à des maisons d’exposition. Elle a lancé sa marque en juin 2008, après des études d’architecture d’intérieur (1994/1999). Elle a reçu de nombreux prix d’art et de design, notamment le prix « Jeune designer suédois » pour sa création « portant pour bouquet de mariage ».
Elle a travaillé pour de nombreuses marques, et en particulier StarTrading, première entreprise d’illuminations de Noël en Scandinavie et en Allemagne. Elle entretient d’étroites relations avec ses usines pour développer ses idées.
Elle a également créé « Dîner en amoureux »,  « Trassel » et « Charlotte », des lampes best-sellers de la marque suédoise « LampGustaf ».
Les créations de Charlotte sont uniques et sophistiquées. Ses produits peuvent avoir différents styles : moderne, classique, folklorique, romantique, etc., en fonction des attentes de ses clients.

Eva Angwald


Avec son expérience dans la haute couture et le domaine du sport, Eva Angwald n’a pas été un choix évident pour NUD, mais plutôt un coup de cœur. Elle ne faisait aucune différence entre la création de câbles en textile ou d’une collection de mode féminine.
Son mode opératoire est toujours le même, comme elle l’explique : « Commencez avec une bonne idée, ajoutez une pincée de mode et de couleurs, et vous voilà parti… ».


MAST Communication - Reflet CMS © 2018